Accident sur l'autoroute 20 à Val-Alain (Photos)

MISE À JOUR INFOS ET PHOTOS

 En raison d'un accident impliquant un camion semi-remorque, l'autoroute 20 est fermée en direction Est depuis 7h15 ce matin à la hauteur du km 266, Val-Alain.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un camionneur aurait fait une mise en portefeuille et aurait percuté un camion à atténuateur d’impact.

Suite à l'impact, le contenu du réservoir du tracteur s'est déversé sur la chaussée et le camion lourd s'est retrouvé à travers bloquant ainsi les deux voies en direction Est.

Un bris mécanique pourrait être en cause, c'est l'hypothèse qui est envisagée, a indiqué la Sûreté du Québec.

L'accident est survenu à l'entrée d'une zone d'un chantier routier aux limites du territoire de Joly. Toutefois, ce sont les pompiers de Val-Alain qui sont intervenus.

Les paramédics sont aussi intervenus et ont pris en charge du camionneur qui aurait subi des blessures légères. On ignore si le conducteur du camion à atténuateur d’impact a été blessé.

L'autoroute 20 est toujours fermée, mais un détour par le réseau local est possible via la sortie 253.

Au moment d'écrire ces lignes, 10h50, les services d'urgence étaient sur le point de quitter les lieux et l'autoroute devrait rouvrir sous peu. Il ne restait que le nettoyage de la chaussée à l'aide d'un balai mécanique.

truckstopquebec

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation