envoyez nousvos photos

Grave accident dans la Réserve faunique des Laurentides (route 175)

 MISE À JOUR  

Vers 16h, un grave accident est survenu à la hauteur du km 153 sur la route 175 de la Réserve faunique des Laurentides.

L'accident est survenu à une vingtaine de kilomètres au nord de l'Étape.

Pour une raison inconnue, le conducteur du véhicule qui était seul à bord aurait dévié de sa voie en direction Sud. Il aurait percuté un ponceau du terre-plein central et aurait fait des tonneaux. 

Des manoeuvres de réanimation auraient été prodiguées.

La victime a été conduite vers un centre hospitalier, on craindrait pour sa vie, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec.

La circulation routière est peu perturbée. L'embardée est survenue dans un secteur où la route est droite et où il y a deux voies dans chacune des directions. Seule la voie de droite en direction Nord est fermée à la circulation. Un enquêteur est en direction afin de procéder à l'analyse de la scène et comprendre pourquoi le conducteur a fait une embardée.

MTQ  - Fermeture de 1 voie sur 2 R-175 à la hauteur km 153, direction NORD, Secteur Lac-Jacques-Cartier, durée indéterminée. Cause : Accident.

temoin photo video

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation