MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Une conductrice percute une résidence et un véhicule

Hier soir, l’alcool au volant pourrait être en cause dans un accident survenu vers 22 h dans un secteur résidentiel bordant le boulevard Sainte-Anne à Château-Richer.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la conductrice a perdu la maitrise de son véhicule et celle-ci est entrée en collision avec un véhicule stationné dans la cour d’une résidence et par la suite elle a embouti une maison mobile.

Au moment de l’accident, personne ne se trouvait dans la résidence.

La conductrice et son passager ont subi des blessures mineures.

Les pompiers sont intervenus pour procéder à des vérifications.

L'alcool pourrait être en cause 

«La femme, âgée dans la quarantaine, a été transportée au centre hospitalier. Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, des échantillons sanguins ont été prélevés afin déterminer son taux d’alcoolémie»  
A indiqué Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.