Avion retrouvé écrasé en Estrie

L'avion porté disparu depuis mercredi a été localisé

La Sûreté du Québec confirme que vers 14 h, l’hélicoptère des Forces armées canadiennes a localisé un appareil au sol dans le secteur de Racine ( secteur boisé au nord-est de Racine) il s’agit de l’appareil qui manquait à l’appel depuis mercredi soir.

Malheureusement, le décès de l’occupante de l’appareil, une femme dans la vingtaine, a été constaté sur place par les équipes de recherche.

Rappelons que depuis mercredi, des recherches étaient en cours afin de localiser l’aéronef qui était disparu, un Cessna 172. Un hélicoptère Griffon et un avion Hercules de l’armée ont participé aux recherches avec les équipes de la Sûreté du Québec. De nombreux bénévoles ont aussi participé aux opérations de recherches.

Le Bureau de la Sécurité des Transports du Canada (BST) et les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec font enquête.

 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation