ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Avion retrouvé écrasé en Estrie

L'avion porté disparu depuis mercredi a été localisé

La Sûreté du Québec confirme que vers 14 h, l’hélicoptère des Forces armées canadiennes a localisé un appareil au sol dans le secteur de Racine ( secteur boisé au nord-est de Racine) il s’agit de l’appareil qui manquait à l’appel depuis mercredi soir.

Malheureusement, le décès de l’occupante de l’appareil, une femme dans la vingtaine, a été constaté sur place par les équipes de recherche.

Rappelons que depuis mercredi, des recherches étaient en cours afin de localiser l’aéronef qui était disparu, un Cessna 172. Un hélicoptère Griffon et un avion Hercules de l’armée ont participé aux recherches avec les équipes de la Sûreté du Québec. De nombreux bénévoles ont aussi participé aux opérations de recherches.

Le Bureau de la Sécurité des Transports du Canada (BST) et les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec font enquête.

 

 

 

16607721798077944308