MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

INFO EN BREF : Deux accidents mortels

ACCIDENT DE VTT MORTEL 

Selon les informations de la Sûreté du Québec

Hier, vers 17h45, dans le secteur du Lac Boom à la Bostonnais, situé à quelques dizaines de kilomètres de La Tuque, les services d'urgences ont été demandés à la suite de la découverte d'un homme retrouvé inanimé à proximité de son véhicule tout-terrain.

La victime, un homme dans la vingtaine , a été retrouvée par des proches alors qu'il gisait seul à proximité de son VTT dans un sentier, hors route, dans le secteur du lac Boom.

Selon les premières constatations, le VTT aurait heurté un arbre et le conducteur aurait été éjecté.

L'homme a été transporté au centre hospitalier , ou son décès a été constaté.

ACCIDENT DE VÉHICULE MORTEL

Dans la même journée, dans le Bas-St-Laurent, à Ste-Florence, un conducteur d'un véhicule a perdu la vie lors d'une perte de contrôle sur la rue Beaurivage Sud. Suite au capotage le véhicule s'est retrouvé dans un fossé.

La victime a été conduite au centre hospitalier où son décès a été constaté. Il s'agit d'un homme de 64 ans de Ste-Florence. Il était seul à bord.

Les causes exactes ne sont pas encore déterminées. Selon les premières constatations, l'alcool pourrait avoir été un facteur contributif, pourra être confirmé avec l'enquête. Il y aura autopsie, a précisé la Sûreté du Québec.