COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 27 Septembre 2020

  • 896 nouveaux cas
  • Pour un nombre total de personnes infectées de 71 901
  • 2 décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 2 décès survenus entre le 20 et le 25 septembre, pour un total de 5 825 décès
  • Le nombre d’hospitalisations a diminué de 1 par rapport à la veille, avec un cumul de 216. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 4, à 41
  • Les prélèvements réalisés le 25 septembre s’élèvent à 27 380 pour un total de 2 260 835.

Source: https://www.quebec.ca/sante 

Un écrasement d'avion fait trois morts et un blessé dans la région de Chibougamau

Trois personnes qui prenaient place à bord d’un aéronef sont décédées lors d’un écrasement survenu possiblement hier.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, en soirée, hier, des recherches ont été entreprises par les Forces Armées Canadiennes (FAC) après la réception d’un d’un signal d’une balise de détresse.

Les Forces Armées Canadiennes se sont rendues dans le secteur de Chibougamau et ont été en mesure de localiser l’appareil écrasé.

Sur place, ils ont trouvé trois hommes décédés et un autre homme qui présentait des blessures. Celui-ci a été évacué par hélicoptère. Sa vie ne serait pas en danger.

Comme le secteur n’est pas accessible par une route, un hélicoptère de la Sûreté du Québec effectuera l’évacuation des corps.

Selon les premières informations obtenues, les 4 hommes, des amis, se dirigeaient dans le secteur de Chibougamau pour un voyage de pêche, a indiqué la SQ.

Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances entourant cet événement.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.