MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Un écrasement d'avion fait trois morts et un blessé dans la région de Chibougamau

Trois personnes qui prenaient place à bord d’un aéronef sont décédées lors d’un écrasement survenu possiblement hier.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, en soirée, hier, des recherches ont été entreprises par les Forces Armées Canadiennes (FAC) après la réception d’un d’un signal d’une balise de détresse.

Les Forces Armées Canadiennes se sont rendues dans le secteur de Chibougamau et ont été en mesure de localiser l’appareil écrasé.

Sur place, ils ont trouvé trois hommes décédés et un autre homme qui présentait des blessures. Celui-ci a été évacué par hélicoptère. Sa vie ne serait pas en danger.

Comme le secteur n’est pas accessible par une route, un hélicoptère de la Sûreté du Québec effectuera l’évacuation des corps.

Selon les premières informations obtenues, les 4 hommes, des amis, se dirigeaient dans le secteur de Chibougamau pour un voyage de pêche, a indiqué la SQ.

Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances entourant cet événement.