SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

DERNIÈRE HEURE - Un accident fait plusieurs blessés à Saint-Charles de Bellechasse

 UN ACCIDENT A FAIT PLUSIEURS BLESSÉS 

Un accident important impliquant 6 véhicules a fait près d'une dizaine de blessés vers 18 h ce soir sur la route 279 à Saint-Charles de Bellechasse. 

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un véhicule circulant en direction nord sur la 279 aurait fait un dépassement dans une zone interdite. Le véhicule fautif serait entré en collision avec un autre véhicule qui venait en sens inverse. En tentant de revenir dans sa voie, quatre autres véhicules ont été impliqués.

Selon nos informations, parmi les blessés, il y aurait des enfants. Trois des victimes auraient subi des blessures sérieuses, mais leur vie ne serait pas en danger.

Arrestation du conducteur fautif

Le conducteur fautif a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions et conduite dangereuse causant des lésions.

 

 

La route 279 est fermée à la circulation pour plusieurs heures pour permettre aux policiers d'effectuer l'analyse de la scène pour fin d'enquête. 

Selon nos informations les pinces de désincarcération du service des incendies ont été nécessaires.

temoin photo video

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.