Accident délit fuite à Saint-Urbain : Le jeune cycliste est décédé

La Sûreté du Québec a confirmé ce matin que l’adolescent à vélo qui a été percuté par une voiture, jeudi soir à Saint-Urbain dans Charlevoix, est malheureusement décédé de ses blessures. La victime était âgée de 14 ans.

Rappelons que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux personnes dans ce dossier. Une femme âgée de 40 ans a été arrêtée pour délit de fuite causant des lésions et un homme âgé de 43 ans a aussi été arrêté pour complicité après le fait.

Comparutions

Selon les informations de CIHOfm.com 

Les deux suspects ont comparu aujourd'hui au palais de justice de La Malbaie. Lison Asselin, la présumée conductrice fait face à des accusations de « conduit un véhicule sachant ou ne se souciant pas que l’accident a entraîné des lésions corporelles entraînant la mort » et a « omis, sans excuse raisonnable, de s’arrêter, la victime semblant avoir besoin d’assistance ». Le second accusé, Guillaume Dufour, est accusé pour sa part d’avoir « volontairement tenté d’entraver, de détourner, ou de contrecarrer le cours de la justice, en cachant un événement matériel ».

Plus de détails sur Cihofm.com : Cliquez-ici 

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com