envoyez nousvos photos

Deux enfants tombent dans une piscine familiale

Le SPVM enquête dans un événement où deux enfants âgés de 5 et 10 ans sont tombés dans une piscine et l’un des deux serait dans un état sérieux.

Les policiers ont été alertés vers 17 h 20. Selon les premières informations du SPVM, les enfants jouaient derrière une résidence privée de la rue Sainte-Croix à Pierrefonds. «?Lorsque les enfants jouaient dans la cour arrière de la résidence, l’un des enfants serait tombé dans la piscine. Un autre aurait tenté de lui venir en aide et serait aussi tombé dans la piscine?» a indiqué l’agent Raphaël Bergeron.

Des manœuvres de réanimation ont été prodiguées sur l’un des deux enfants. Il a été conduit d’urgence dans un centre hospitalier et serait dans un état sérieux et en observation.

L’autre enfant se portait bien, il a quand même été conduit au centre hospitalier.

On ignore l’âge des enfants. 

PLUS DE DÉTAILS À VENIR ....

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation