MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Deux enfants tombent dans une piscine familiale

Le SPVM enquête dans un événement où deux enfants âgés de 5 et 10 ans sont tombés dans une piscine et l’un des deux serait dans un état sérieux.

Les policiers ont été alertés vers 17 h 20. Selon les premières informations du SPVM, les enfants jouaient derrière une résidence privée de la rue Sainte-Croix à Pierrefonds. «?Lorsque les enfants jouaient dans la cour arrière de la résidence, l’un des enfants serait tombé dans la piscine. Un autre aurait tenté de lui venir en aide et serait aussi tombé dans la piscine?» a indiqué l’agent Raphaël Bergeron.

Des manœuvres de réanimation ont été prodiguées sur l’un des deux enfants. Il a été conduit d’urgence dans un centre hospitalier et serait dans un état sérieux et en observation.

L’autre enfant se portait bien, il a quand même été conduit au centre hospitalier.

On ignore l’âge des enfants. 

PLUS DE DÉTAILS À VENIR ....