Capacités affaiblies par la drogue: Elle cause un accident

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies (par la drogue) et possession de stupéfiants.

Hier après-midi, une conductrice a été arrêtée après un accident à Québec.

Les services d'urgence ont été demandés vers 14 h 08 pour un accident avec blessés à l’intersection 18ième rue et 1ère avenue.

La conductrice d’un véhicule aurait percuté l’arrière du véhicule d’une autre conductrice qui était immobilisée à un feu rouge.

Les policiers ont constaté que la conductrice, ayant causé l’accident, une femme de 34 ans, a les capacités affaiblies par la drogue.

Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies ainsi que pour possession de stupéfiants.

Cette dernière a été transportée dans un centre hospitalier pour y recevoir des soins.

Elle fut ensuite libérée par voie de sommation. Son véhicule fût remorqué et un constat d’infraction lui a été remis.

Les deux occupants de l’autre véhicule, soit une femme de 35 ans et son enfant de 6 ans, n’auraient subi aucune blessure, a indiqué le SPVQ.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation