ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Capacités affaiblies par la drogue: Elle cause un accident

Arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies (par la drogue) et possession de stupéfiants.

Hier après-midi, une conductrice a été arrêtée après un accident à Québec.

Les services d'urgence ont été demandés vers 14 h 08 pour un accident avec blessés à l’intersection 18ième rue et 1ère avenue.

La conductrice d’un véhicule aurait percuté l’arrière du véhicule d’une autre conductrice qui était immobilisée à un feu rouge.

Les policiers ont constaté que la conductrice, ayant causé l’accident, une femme de 34 ans, a les capacités affaiblies par la drogue.

Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies ainsi que pour possession de stupéfiants.

Cette dernière a été transportée dans un centre hospitalier pour y recevoir des soins.

Elle fut ensuite libérée par voie de sommation. Son véhicule fût remorqué et un constat d’infraction lui a été remis.

Les deux occupants de l’autre véhicule, soit une femme de 35 ans et son enfant de 6 ans, n’auraient subi aucune blessure, a indiqué le SPVQ.

16607721798077944308