COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Mise à jour 26 Septembre 2020

698 nouveaux cas

Pour un nombre total de personnes infectées de 71 005.

Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 7 décès survenus entre le 19 et le 24 septembre s’ajoutent, pour un total de 5 821 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 18 par rapport à la veille, avec un cumul de 217.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 45.

Les prélèvements réalisés le 24 septembre s’élèvent à 33 148 pour un total de 2 233 455.

Source: www.quebec.ca

Boischatel: une voiture percute de plein fouet une déneigeuse sur le boulevard Ste-Anne

Deux personnes ont été blessées lorsque la voiture dans laquelle elles prenaient place a percuté de plein fouet l'arrière d'un tracteur converti en déneigeuse.

La collision est survenue vers 16h25 sur le boulevard Sainte-Anne un peu à l'ouest de la côte de l'Église.

Les pompiers de Boischatel ont fait usage des pinces de désincarcération pour évacuer une victime des deux victimes. Les deux blessés dont on ignore la gravité de leurs blessures ont été pris en charge par les paramédics.

Le conducteur de la déneigeuse n'a pas été blessé.

On ignore les circonstances exactes de la collision. Toutefois, selon nos informations, qui sont préliminaires, la déneigeuse était en droit de circuler à cet endroit.

Avec la tempête de neige qui a sévi dans les dernières heures, la prudence est de mise sur la route. Portez une attention spéciale entre autres aux véhicules de déneigements qui sillonnent les rues, mais aussi les routes. Les déneigeurs ont une vision réduite en raison des angles morts et ceux-ci circulent à une vitesse réduite.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.