Accident délit de fuite avec blessés à Québec: La police recherche un Nissan Versa

La police de Québec a émis de nouvelles informations en lien avec un dossier d'un accident avec délit de fuite causant des lésions survenu hier soir près du 2385 boul. Laurier dans le secteur de Ste-Foy

À la suite de l'enquête les nouvelles informations ont permis de préciser le véhicule du suspect impliqué, il s’agirait plutôt d’un véhicule de type Nissan Versa de couleur noir et non un véhicule Nissan Murano ou Pathfinder comme indiqué hier soir.

Rappelons qu'hier vers 18h08, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec sont intervenus près du 2385 boul. Laurier, concernant un accident délit de fuite causant lésions. Deux personnes étaient à bord d’un véhicule Toyota Corolla qui circulait sur le boul. Laurier en direction « est ». Un autre véhicule qui circulait dans ce secteur a heurté de plein fouet l’avant du véhicule Toyota le projetant contre un banc de neige. Les deux occupants du véhicule ne pouvaient en sortir puisque la portière côté conducteur était inaccessible et celle côté passager était appuyée contre un banc de neige. Les pompiers du Service de protection contre l’incendie de Québec sont intervenus et avec l’aide des pinces de désincarcérations, ils ont été en mesure d’extirper les deux passagers. Ceux-ci ont subi des blessures mineures et ils ont refusé le transport vers un centre hospitalier.

Le véhicule suspect serait endommagé à l’avant et une partie de la grille avant du véhicule serait manquante.

Si vous apercevez ce véhicule, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Le dossier en référence est le QUE190128-128.