Ste-Brigitte de Laval: des fils de communication arrachés par un camion

Ce matin, vers 7 h 30, le  camion-benne d’une entreprise de déneigement a arraché des fils de communications sur la rue des Monardes face au Club de Golf Alpin.

La situation cause des pannes sur les réseaux de communication et affecte certains services. 

Ce matin, lors de notre passage, vers 10 h, le camion se trouvait dans la même position. Deux agents du CRQ (Contrôle routier Québec) étaient sur place et effectuaient des vérifications sur le camion en lien avec l’incident.

De plus, nous avons constaté la présence de l’entreprise CCAP Câble. Les employés étaient sur place afin de vérifier les dommages possibles sur leur réseau.

CCAP câble confirme sur sa page Facebook «?qu’un camion a malencontreusement endommagé le réseau causant la perte de nos services pour une partie de la journée. Nos techniciens sont sur place afin de réparer le tout, et ce, aussi rapidement que possible. Merci énormément de votre patience!?» a indiqué l’entreprise. La panne affecterait quelques abonnés entre autres, ceux des rues Dahlias, Des Pivoines et Tremblay.

On ignore si la situation cause d’autres problèmes à d’autres services et entreprises. Toutefois, Télus et Bell nous confirment qu'aucune panne n'est rapportée dans le secteur.

20181211 093115

truckstopquebec

DSC 9041

DSC 9043

DSC 9046