SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Accident de travail à Beauport

Un travailleur a subi des blessures après avoir fait une chute d'une hauteur de 3 étages d'un immeuble en construction.

Les services d’urgence sont intervenus vers 11 h 20 au 580 rue du Cénacle, à la hauteur de la rue Seigneuriale. À cet endroit des immeubles de type condos locatifs sont en construction.

Selon les informations du SPVQ, le travailleur, âgé de 33 ans, s’affairait à travailler sur l’étage supérieur. Du matériel de construction de plusieurs milliers de livres aurait été déposé près de lui, ce qui aurait engendré l’effondrement partiel du bâtiment. Le travailleur aurait chuté sur l’équivalent d’une hauteur approximative de 3 étages. 

Il aurait subi des blessures au bas du corps. À l'arrivée des policiers, il respirait et était conscient. Sa vie ne serait pas en danger. 

Une évaluation de la structure a été faite par les pompiers de Québec. La CNESST a été demandée pour l’ouverture d’une enquête. Le chantier a été fermé pour une durée indéterminée. 

 

 

20181026 115838 wm

DSC 7588

DSC 7556

20181026 115519 wm

DSC 7608 m

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.