Accident à La Malbaie sur la route 362

Quatre personnes ont été blessées dans une collision impliquant deux véhicules et une moto vers 16h45 à La Malbaie, dans Charlevoix.

L'accident est survenu sur la route 362 près du camping des Érables

Selon les informations obtenues par CIHOfm.com, le relationniste de la Coopérative des techniciens ambulanciers de Québec aurait indiqué qu’un homme, âgé de 65 ans, aurait subi des blessures plus sérieuses. Il présentait des blessures au thorax et à une jambe. Il a été conduit dans un centre hospitalier de la région de Québec.

 

 

Un homme de 30 ans aurait aussi été blessé à une jambe.

L'accident serait survenu lorsque l'automobiliste aurait effectué un virage dans une entrée privée. Celui-ci aurait coupé le chemin au motocycliste venant dans l'autre direction. Un troisième véhicule a aussi été impliqué dans l'accident, a indiqué Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec.

Toujours selon la Sûreté du Québec, l'hypothèse la plus plausible qui pourrait expliquer l'accident serait que l'automobiliste pourrait avoir été aveuglé par les rayons du soleil et n'aurait pas vu le motocycliste. L'enquête se poursuite dans ce dossier. 

Deux femmes âgées de 53 et 30 ans auraient été conduites à l’hôpital de La Malbaie pour être évaluées par un médecin, selon CIHOfm.com.

La circulation est revenue à la normale une heure plus tard.

 IGP2113

Collaboration CIHOfm.com 

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Pour en savoir plus, voir : www.cihofm.com

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.