Des enfants auraient été abordés par un adulte dans l'arrondissement de Charlesbourg

Vigilance demandée à l’attention des enfantsImage Active

Le Service de police de la Ville de Québec désire informer la population que quelques enfants auraient été abordés par un adulte dans le secteur nord de l’arrondissement de Charlesbourg.

Présentement, il est impossible de faire un lien entre les événements, tant pour la nature des intentions, que pour donner une description des individus. Une enquête est en cours à ce sujet.

Par mesure de prévention, le Service de police de la Ville de Québec invite les parents à discuter avec leurs enfants des procédures à suivre (annexe) dans le cas où cette situation se produirait.

Du côté de la police de Québec, des agents de prévention des arrondissements de Charlesbourg et Beauport vont faire, une tournée de conférences auprès des enfants sur la façon de se comporter dans une telle situation. Les enfants de 2e, 3e et 4e année de cinq écoles du secteur ciblé à Charlesbourg, seront rencontrés prochainement.

Déjà à l’automne 2007, les enfants de maternelle et de 1re année de 31 écoles primaires de ces deux arrondissements, (environ 2400 élèves), ont été rencontrés sur le sujet.

Des démarches semblables ont été effectuées dans les autres arrondissements.
Avis aux parents, il est important de signaler sans délai au Service de police, toute situation qui viendrait de survenir en composant le 9-1-1.
Pour les informations non urgentes sur ce sujet, il est possible de les transmettre au Service de police en composant le 641-AGIR (2447). Ces informations seront traitées de façon confidentielle.

Micro Data BR Promo KIT GAMER - AMD RYZEN 7 2700 - EXTREME INTEL I9-9900K - GAMEZILLA I9-9900K - ORDINATEUR GAMER SUR MESURE ! Valide jusqu’au 31 janvier 2020 ou jusqu’à l’épuisement des stocks. ON PARTAGE EN GRAND NOMBRE !!!

https://enligne.microdatabr.com/fr/181-promo-facebook

WWW.MICRODATABR.COM