Arrestation d’un homme pour proxénétisme, pour avoir retiré un avantage matériel de la prostitution et pour publicité pour offrir des services sexuels.
Mardi matin, la police de Québec a arrêté, Thierry Margry, 23 ans, dans le secteur de Saint-Sauveur alors qu’il était mandat d’arrestation.
Il est arrêté pour proxénétisme, pour avoir retiré un avantage matériel de la prostitution et pour publicité pour offrir des services sexuels.
Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs et il resté détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice du Québec, a indiqué le SPVQ.
L’enquête, qui s’inscrit dans le cadre de la lutte à la violence urbaine et menée par l’Unité de lutte au proxénétisme en collaboration avec différentes unités du service, a permis de procéder à l’arrestation du suspect pour des événements survenus pendant la période estivale 2024 à l’endroit d’une victime. L’enquête se poursuit et il pourrait y avoir d’autres accusations.
Si vous détenez des informations ou si vous croyez avoir été victime de cet individu, veuillez communiquer avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information de façon confidentielle, composez le 418 641‑AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE250925-00254.


