MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Grosse saisie de cocaïne au Port de Montréal

Saisie de près de 100 kilos de cocaïne au Port de Montréal

Selon les informations de la GRC, les policiers de l'Unité mixte d'enquête sur le crime organisé ont procédé à l'arrestation de deux individus en lien avec une présumée importation de cocaïne. C'est à la suite d'une saisie de l'Agence des services frontaliers du Canada au Port de Montréal, que les policiers de la GRC ont entamé une enquête.

Le conteneur transportait une cargaison de meubles variés parmi lesquels étaient dissimulés près de 100 kilos de cocaïne.

Selon l'enquête préliminaire, la drogue proviendrait du Mexique.

Les deux individus arrêtés pourraient faire face à des accusations prochainement. L'enquête est toujours en cours, a indiqué la GRC par voie de communiqué.

Il s'agit d'une quantité importante de drogue qui a été interceptée avant qu'elle ne se retrouve parmi nos communautés. La GRC demande la collaboration du public pour partager tout renseignement qui pourrait contribuer à l'avancement de l'enquête.
Source: GRC