MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Deux invasions de domicile au même endroit

La police de Québec enquête dans deux invasions de domicile survenues au même endroit.

Selon les informations du SPVQ, les policiers sont intervenus à deux reprises dans un logement du chemin Saint-Louis dans
l’arrondissement Sainte-Foy concernant deux invasions de domicile.

Les policiers sont alertés vers 19h25 à l'effet qu’un locataire de l’immeuble à logements aurait été victime d’une invasion de domicile.

Les policiers se sont donc rendus sur place pour le rencontrer la présumée victime, un homme de 25 ans. Trois hommes seraient entrés dans le logement. La victime aurait été frappée par les suspects à l’aide d’un objet contondant pour ensuite parvenir à quitter le logement rapidement. Toujours selon le SPVQ, la victime n'aurait pas signalé les événements au 911 et serait retournée dans son logement où elle aurait constaté le vol de différents objets dont la valeur pourrait s’élever à plus de 5000$. La victime aurait été évaluée par les paramédics, mais n’aurait pas été transportée vers un centre hospitalier. Les policiers ont quitté l’endroit vers 21h00.

Toutefois, peu de temps après, vers 21h46, la victime aurait contacté le 911 et aurait mentionné que les suspects seraient de retour. Celle-ci serait parvenue à prendre la fuite rapidement.

Plusieurs policiers ont convergé vers les lieux, dont un policier maître-chien. Les policiers ont intercepté un véhicule à proximité des lieux et ont arrêté un homme de 25 ans. Il a été arrêté pour introduction par effraction puis transporté vers la centrale Victoria pour être rencontré par les enquêteurs. Suite à la rencontre, il a été libéré sans accusation.

L’enquête qui est menée par les crimes majeurs se poursuit.

Si vous avez de l’information à transmettre au SPVQ, faites le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou le 418-641-AGIR (2447). Les informations seront traitées de façon confidentielle.

Sources des informations : Communiqué de presse Service de police de la Ville de Québec