MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Québec: Deux arrestations pour fraude et vol d'identité

Selon les informations du SPVQ.  

Aujourd'hui, 17h13, une personne témoin contacte le 911 pour rapporter un homme qui tenterait d’ouvrir un compte de façon frauduleuse via un faux permis de conduire au magasin La Baie D’Hudson aux Galeries de la Capitale.

L’homme quitte le magasin, se dirige à l’extérieur et prend la fuite à bord d’un véhicule Subaru Outback de couleur noir.

L’information est transmise à la centrale 911 et quelques minutes plus tard, le véhicule suspect est intercepté par des patrouilleurs sur le Boulevrad Lebourgneuf face à la station d’essence Esso.

Un homme âgé de 40 ans et une femme de 31 ans sont alors arrêtés sous les motifs d’arrestations de fraude et de vol d’identité.

Des stupéfiants ont également été trouvés à l’endroit de l’homme et des accusations supplémentaires de possession simple de stupéfiants seront recommandées contre ce dernier.

Les policiers constatent la présence de plusieurs items dans le véhicule dont la majorité des appareils sont de type électroménager. Le véhicule a été remisé et l’inventaire des articles s’élevait à environs plus de 3000$.

Les deux suspects sont originaires de Saint-Eustache dans la région de Montréal.

Tous deux ont été conduits à la section de détention où ils seront rencontrés par des enquêteurs de l’unité des fraudes.

Source communiqué: SPVQ