MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Saisie de cigarettes à Saint-Hyacinthe

 

 

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, le 31 janvier dernier, dans le secteur de Saint-Hyacinthe.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 66 ans, de la région de Saint-Hyacinthe, en plus de réaliser deux perquisitions dans le véhicule et la résidence de ce dernier.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi :

Plus de 14 000 cigarettes de contrebande;
5200$ en argent canadien;
Environ 750 grammes de cannabis;
Un véhicule à titre de bien infractionnel.

L’homme arrêté serait impliqué dans la vente de cigarettes de contrebande et la vente de cannabis dans le secteur de Saint-Hyacinthe. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac et en vertu de la Loi sur le cannabis.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

Source: SQ