MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

INUSITÉ - Arrêté après avoir oublié son portefeuille dans une banque

Un individu malchanceux ou maladroit... a été arrêté après avoir oublié son portefeuille dans la banque où il venait de s’introduire.

L’histoire est survenue hier soir dans une banque du secteur de Charlesbourg.

Les policiers ont été alertés par un système d’alarme en fonction provenant d’une institution bancaire du boulevard Henri-Bourassa.

En arrivant sur place, les policiers ont constaté des traces d’effraction dans la banque et ceux-ci ont débuté des recherches avec l’assistance d’un maître-chien.

Puis, quelques minutes plus tard, alors que les policiers procédaient aux recherches un homme s’est présenté tout bonnement sur place.

Selon les informations policières, celui-ci correspondait à la description du suspect que les policiers avaient obtenu. Il aurait mentionné aux agents avoir oublié son portefeuille à l’intérieur de la banque.

Les policiers ont donc procédé à l’arrestation de l’homme pour introduction par effraction et bris de probation.

Après des vérifications, les policiers ont bel et bien retrouvé le portefeuille du suspect dans la banque dans un endroit réservé aux employés. Toutefois, selon nos informations, celui-ci ne serait pas un employé de la banque.

L’homme de 24 ans devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Il devrait faire face à des accusations d’introduction par effraction et bris de probation.