MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Arrêté aux danseuses après deux vols qualifiés et un vol d'un véhicule:

Un homme a commis un vol d’un véhicule hier vers 17 h 50 dans le secteur Limoilou. Celui-ci s’est emparé d’un Buick Encore 2014 de couleur noir.

Puis vers 21 h, un appel de vol qualifié est logé au 9-1-1 au 2541 boulevard Sainte-Anne, soit un dépanneur Canadian Tire. À cet endroit, le suspect a volé de l’argent.

Avec les informations obtenues sur le suspect, les policiers ont rapidement fait le lien avec l’individu qui avait volé le véhicule précédemment dans Limoilou, la description du véhicule correspondait.

Puis vers 22 h 35, un second vol qualifié est perpétré dans un dépanneur du 1350 chemin Sainte-Foy, soit un dépanneur EKO. Un vol d’argent a également eu lieu. Là aussi la description du véhicule correspondait.

L’individu était activement recherché et les policiers effectuaient des recherches.

Arrêté au danseuses 

À peine 25 minutes plus tard après son dernier vol qualifié, des policiers ont localisé le véhicule suspect dans le stationnement du cabaret Lady Mary Ann, du 915 boulevard Charest Ouest.

Les policiers ont conclu que l’individu se trouvait probablement à l’intérieur du cabaret. Ceux-ci sont entrés et ont été en mesure de localiser le suspect qui correspondait à la description physique donnée lors des vols qualifiés.

L’homme de 43 ans a été arrêté pour le vol de véhicule ainsi que les vols qualifiés. Ce dernier est présentement détenu.