MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Plus de 50 dossiers d'introduction par effraction dans des résidences : Quatre arrestations

Le Service de Police de l'Agglomération de Longueuil a exécuté ce matin 4 mandats d’arrestation visant 4 personnes soupçonnées d’être impliquées dans au moins 50 dossiers d’introduction par effraction dans des résidences.

Le quatuor est composé d’un homme âgé de 50 ans, d’un octogénaire de 88 ans et de deux femmes de 50 ans.

Leur mode opératoire consistait à forcer l’entrée d’immeubles résidentiels ou de condominiums à l’aide d’outils de cambriolage et à y voler divers objets de valeur.

Dans plusieurs dossiers, on a pu observer qu’un cure-dents ou un autre petit objet obstruait la serrure de la porte de l’endroit visité par les suspects.

Les quatre suspects auraient sévi 18 fois sur le territoire de l’agglomération de Longueuil et à 32 autres occasions dans diverses municipalités en périphérie. La série de vols aurait débuté au mois de mai 2018 pour se poursuivre jusqu’en octobre.

Ces quatre personnes comparaitront détenues ce matin, au palais de justice de Longueuil et feront face à des accusations pour introduction par effraction, complot et recel. Les malfaiteurs possèdent tous des antécédents judiciaires en diverses matières.

Source: Police de Longueuil