COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Un départ pour la saison 2013 pour l'équipe Fournier Côté Racing

En fin de semaine dernière avait lieu la première course de la Série Sportsman Québec Lucas Oil à l'Autodrome St-Eustache, une course de 75 tours où l'adrénaline était peut être un peu trop élevé.

 

Notre équipe était présente et bien préparée.

 

 

Selon le communiqué émis par la Série Sportsman, dès les premiers tours, l’indiscipline de certains pilotes s’est fait sentir et s’est poursuivie tout au long de la course amenant plusieurs voitures à ne pas être en mesure de terminer le programme. En effet, les voitures de la Série Sportsman Québec Lucas Oil ont roulé bon nombre de tours sous le drapeau jaune sous les yeux déçus des spectateurs qui ont assisté davantage à une séance de démolition qu’à une course automobile.

 

Malheureusement, notre équipe Fournier Côté Racing #4 a dû faire un abandon suite à un accident impliquant un autre pilote. Le geste posé par un autre pilote a donc mis hors circuit notre équipe. La voiture devra être réparé pour la prochaines course.

 

Le président, André Poulin, a indiqué que des sanctions seraient prises contre certaines équipes suite aux événements, notre équipe n'est pas visée par les sanctions.

 

L'équipe Fournier Côté Racing a terminé 17e.

 

Le prochain programme de la Série Sportsman Québec Lucas Oil, commanditée par la Boutique Nascar.com, se tiendra ce samedi, 25 mai prochain à l’Autodrome Montmagny. Un second programme de 75 tours sera présenté. Le prix pour les adultes 35$ et 12 a 17 ans 15$ et gratuit pour les enfants. Pour les puits 5$ de plus.

 

ZONE911 EST UN FIÈRE SUPPORTEUR DE L'ÉQUIPE FOURNIER CÔTÉ RACING !

Photos de la Série Sportsman / http://photos.marcobedard.ca


Voici des images lors d'une perte de contrôle.

Photos ci-dessous: Marie-Claude Levasseur

 

 

 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.