TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Arrestation - Un cycliste braque une arme à feu

La police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation d'un homme suite à une menace par arme à feu.

Selon les informations de la police de Sherbrooke.
Dimanche vers 15h, les policiers sont informés à l'effet qu'un citoyen venait de se faire pointer une arme à feu par un homme à vélo alors qu'il se trouvait face à une brasserie de la rue Léger.

Le témoin a été en mesure de fournir une bonne description du suspect, de l’arme et de son vélo.

Plusieurs véhicules patrouilles se sont dirigés dans le secteur pour tenter de localiser l’individu suspect.

Une fois sur place, les policiers ont été interpellés par d’autres citoyens de la rue Grégoire les informant des comportements suspects d’un résident du quartier bien connu des policiers.

Les policiers ont donc pris position autour de la résidence du suspect pour sécuriser les lieux et s’assurer de contrôler la menace.

Le groupe d’intervention a été requis sur place.

C'est vers 21h30, soit plus de 6h30 plus tard, suite aux négociations, le suspect de 47 ans est sorti de chez lui et les policiers ont pu procéder à son arrestation pour menace de mort, avoir braquer une arme à feu et bris de probation.

Il va comparaître aujourd’hui par vidéoconférence.

L’enquête se poursuit, le suspect sera rencontré par les enquêteurs du service de police qui procéderont également à une perquisition dans le but de trouver l’arme qui a servi lors de l’évènement.

16607721798077944308