TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Arrestations – Introduction par effraction et vol à Trois-Rivières

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus en lien avec les délits ci-haut mentionnés.

Le 7 avril 2022, à la suite d’une enquête effectuée depuis quelques jours, deux perquisitions ont eu lieu sur les rues Ste-Julie et St-Martin en lien avec une introduction par effraction survenue le 2 avril dernier sur la rue Laviolette à Trois-Rivières.

Plusieurs articles, dont des vêtements qui ont été portés lors des délits, ont été retrouvés et saisis sur les lieux des perquisitions.

En tout, quatre individus furent arrêtés, mais l’un d’eux, qui était recherché sur mandat, n’avait pas de lien avec les délits mentionnés.

À la suite des interrogatoires, l’un des trois autres individus arrêtés fut libéré par sommation.Quant aux deux autres individus, ils comparaîtront aujourd’hui par visioconférence concernant des accusations d’introduction par effraction et vol.

Pour le moment, 3 dossiers ont été reliés aux suspects qui ont été arrêtés.Les suspects arrêtés et détenus pour comparution sont deux hommes âgés de 30 et 34 ans connus du Service de police.

16607721798077944308

Actualités*

9 décembre 2022 9:41

Québec - Deux gros barrages policiers durant plusieurs heures sur Robert Bourassa

Les policiers vont multiplier les barrages contre l'alcool et la drogue au volant.  Jeudi soir, les policiers de Québec, la SQ, Lévis, Wendake et le Contrôle routies se sont unis pour effectuer deux gros barrages sur l'autoroute Robert Bourassa en direction nord et un second en direction su...