TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Frappe policière trafic de stupéfiants sur le territoire de la MRC de la Haute-Gaspésie

Les policiers de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec des policiers en provenance de divers postes MRC de la région mènent actuellement une série de perquisition et d’arrestation afin de mettre fin aux activités de revente  d’un réseau organisé de trafic de stupéfiants opérant sur le territoire de la MRC de la Haute-Gaspésie.

Des arrestations sont prévues dans le cadre de cette opération. Les suspects arrêtés comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts Ils feront face à divers chefs d’accusations reliées aux drogues.

En plus de ces arrestations, cinq (5) perquisitions sont présentement en cours dans des résidences en collaboration avec des maitres-chiens et techniciens du service de l’identité judiciaire.

Un bilan provisoire de cette opération aura lieu un peu plus tard au cours de la journée.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

16607721798077944308