TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Camionnette incendiée à Saint-Laurent : le SPVM arrête un suspect

MONTRÉAL, le 18 mars 2022 – Les enquêteurs du Module des incendies criminels et explosifs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec l’incendie d’une camionnette, le 3 mars dernier, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

Le suspect âgée de 27 ans, a été appréhendé dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, le 10 mars. Des perquisitions ont également eu lieu à l’intérieur de son logement et d’un véhicule lui appartenant. Il a comparu au palais de justice de Montréal, le lendemain, afin de faire face à des chefs d’accusation d’incendie criminel, de possession de matières incendiaires et de possession de stupéfiants. Il demeure détenu en attente de son procès. 

Rappel des faits

Le 3 mars 2022, vers 2 h 45, un individu déverse de l’essence sur une camionnette stationnée sur la rue Valade, près de l’intersection avec la rue Abbott, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. L’homme met ensuite le feu au véhicule avant de prendre la fuite. À la suite d’un appel reçu au 911, les pompiers et les policiers arrivent rapidement sur place et constatent que la camionnette a été complètement ravagée par l’incendie. Il n’y a eu aucun blessé. 



Collaboration du public

L’enquête policière se poursuit afin de déterminer l’implication d’éventuels complices. Toute personne détenant des informations peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Via source SPVM

16607721798077944308