meteo alerte tempete de neige

Série d'incendies criminels à Sorel-Tracy et à Contrecœur

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a pris en charge la responsabilité de l’enquête concernant une série d’événements d’origine criminelle survenue récemment dans des commerces de Sorel-Tracy et de Contrecœur.

Des incendies criminels ou des introductions par effraction avec tentative d’incendie ont été commis au cours du mois de décembre, durant la nuit, dans quatre commerces de restauration ou d’alimentation de Sorel-Tracy ainsi que dans un bâtiment commercial situé à Contrecœur.

La Sûreté du Québec a indiqué que la présence policière sera augmentée dans les secteurs ciblés et effectuera une surveillance accrue de toute activité potentiellement suspecte dans la région.

De plus, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs établira un poste de commandement à Sorel-Tracy, le 23 décembre. Les citoyens désirant rencontrer les policiers concernant ces événements sont invités à se présenter au poste de commandement mobile.

• Lieu : Stationnement du Carré Royal, à l’intersection des rues du Roi et George;
• Date : Le mercredi 23 décembre 2020;
• Heure : De 10 h à 14 h.

Toute information peut être transmise de manière confidentielle et anonyme à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.