CHEF ADJOINT-E AUX OPÉRATIONS chez Paraxion

Offres d'emploi

Chef adjoint-e aux opérations, intérimaire, à Rimouski et à Pointe-à-la-Croix

RESPONSABILITÉS SOMMAIRES

Superviser les activités opérationnelles ambulatoires courantes;

Gérer son équipe de travail et les interventions individuelles nécessaires en lien avec les orientations de l'entreprise et de son supérieur immédiat;

Contribuer au suivi de l’assurance qualité clinique, de conformité opérationnelle et du respect des critères de performance.

COMPÉTENCES SOMMAIRES

Maintenir un statut actif au registre national et détenir un minimum de trois (3) ans d'expérience comme TAP, ou dans le réseau de la santé, ou une expérience pertinente en supervision et gestion ;

Être reconnu pour son leadership mobilisateur, son influence positive et sa confidentialité en respectant les valeurs de l’entreprise.

POUR OBTENIR DES DÉTAILS OU POUR MANIFESTER VOTRE INTÉRÊT POUR UNE DE CES DEUX OPPORTUNITÉS:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Source Paraxion / https://paraxion.ca/ 

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.