MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Un camionneur négligent intercepté par des contrôleurs routiers

La vigilance des agents de la Société de l’assurance automobile du Québec a probablement permis d’éviter un accident lors de l'interception d’une dépanneuse.

Le 15 avril dernier, deux agents ont intercepté à Montréal une dépanneuse d’une entreprise de transport qui circulait à plus de 70 km/h dans une zone de 50 km/h.

Lors de l’interception, ils ont constaté avec stupéfaction que le tracteur de type John Deere, qui était transporté sur la plate-forme de la dépanneuse, n’était pas du tout arrimé.

Aucun appareil d’arrimage ne retenait le véhicule et ce dernier aurait pu tomber sur la route à tout moment a indiqué, Marie-Josée Michaud, agente aux relations publiques Contrôleur routier.

De plus, une seconde surprise attendait les agents, le permis de conduire du conducteur était sanctionné, il lui était donc interdit de conduire.

Ainsi, en plus de recevoir deux constats d’infraction, le véhicule a été saisi pour 30 jours tel que prescrit par la loi.

Pour plus de détails sur l'arrimage de marchandise sur camion lourd : Cliquez-ici 

truckstopquebec