MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 9 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Alertes de poudrerie en vigueur

Les vents du nord-ouest souffleront jusqu'à 70 ou 80 kilomètres à l'heure par endroits aujourd'hui sur l'ouest et le centre de la province. Ainsi, plusieurs régions sont visées par cette alerte. 

Ces vents très forts, combinés à la neige, causeront de la poudrerie dans les secteurs exposés, réduisant considérablement la visibilité par moments et rendant la chaussée glissante.

La visibilité pourrait devenir soudainement réduite à presque nulle.

Des avis de poudrerie sont émis lorsqu'on prévoit que les vents occasionneront de la poudrerie qui réduira la visibilité à 800 mètres ou moins pendant au moins 3 heures.

14h - Selon nos informaitons, les autorités devraient fermer sous peu plusieurs routes en Beauce, Lotbinière, Les Etchemins, Bellechasse, en raison de la visibilité parfois nul. 

car25

Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes.

La prudence est de mise, plusieurs accidents nous sont rapportés et des routes devront être fermées en raison de la poudrerie. Si vous devez prendre la route, réduisez votre vitesse, gardez vos distances, allumez vos lumières.