Menu
A+ A A-

Conditions d'utilisation

Règlements pour publication sur Zone911.com

L’éditeur de Zone911 s’engage à respecter les règles de propriété intellectuelle des participants, toute personne qui envoie des images et/ou textes.

Les images et les textes seront publiés sur la plate-forme web de Zone911.com.

Elles pourraient aussi faire l’objet de publication sur la page Facebook de Zone911, compte Twitter de Zone911 ou toutes autres plates-formes, web, numérique, technologique, mobile, en lien avec Zone911 et ses partenaires (*). Les sites partenaires sont; www.infodimanche.com, www.infos-911.com, www.spil.ca, www.urgence07.ca, www.cihofm.com et www.urgenceportneuf.com et vingt55.ca.

Le participant garantit qu’il est l’auteur exclusif, qu’il détient l’ensemble des droits et autorisation nécessaire à son utilisation et à sa publication.

Par l’envoi de photo, image vidéo, texte, dont il est l’auteur, le participant confère à Zone911 l’autorisation de diffuser, publier et de conserver, et ce, sans limitation de temps, sur tout support.

L’auteur garantit, la jouissance paisible, d’utiliser, de conserver et de publier, contre tout trouble, action, revendication ou opposition de l’auteur ou d’un tiers, prétendant que l’utilisation et/ou la publication, de ou des image(s) et/ou texte(s), portent atteinte à ses droits.

Zone911 est un média collaboratif, l’auteur renonce à réclamer une quelconque rémunération. Participant, auteur, photographe, blogueur, collaborateur, lecteur, membre, etc. Toutes personnes qui participent à la plate-forme web par l’envoi d’images et/ou de textes.

Images: Comprends photo et vidéo.

* Partenaires: Les images publiées sur les plates-formes de nos partenaires ne sont nullement vendues. Zone911 est un média collaboratif et ne retire aucune rémunération monétaire. Il n’y a donc aucune vente à la pièce. Il s’agit d’une entente de visibilité entre Zone911 et ses partenaires.

En participant à Zone911, par l’envoi d’images, texte, reportage, le participant accepte volontairement, sans aucune condition, toutes les conditions d’utilisations et de publications inscrites ci-dessus. 

Les conditions d’utilisations peuvent être modifiées en tout temps, et ce sans préavis.

 

Retour en haut