La présence d'une masse d'air arctique combinée à des vents modérés causera des valeurs de refroidissement éolien entre moins 38 et moins 48 aujourd'hui et samedi.(Environnement Canada)

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux jeunes hommes de 19 ans arrêté pour incendie criminel

D'AUTRES ARRESTATIONS SONT À VENIR SELON LE SPVM

Les deux hommes, Tommy Gauthier et Cédrick Gendront ont comparu au Palais de justice de Montréal la semaine dernière pour des chefs d'accusations de possesion de matières incendiaire et de bris de condition.

Les enquêteurs du Module des incendies criminels et explosifs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à ses arrestations en lien avec deux tentatives d'incendie criminel du 23-25 novembre dernier dans un bâtiment d'un grossiste et distributeurs de fruits et légumes d'Ahuntish-Cartierville.

Les policiers ont procédé aux arrestations le 26 novembre dernier alors qu'ils rôdaient près des quaies de chargements de l'entreprise et un bidon d'essence a été retrouvé à l'intérieur de leur véhicule.

Des briquets et des cellulaires ont aussi été saisis.

L'enquête policière se poursuit.Toutes personnes ayant des informations peuvent communiquer avec le 911 ou à son poste de quartier. Il est possible aussi de communiquer de manière anonyme et confidentielle avec INFO-CRIME Montréal au 514 993-1133. 

 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308

Météo pour Québec