Une nouvelle clinique de dépistage de la COVID-19 avec rendez-vous seulement ouvre ses portes à Saint-Georges dès aujourd’hui. Ouverte du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 16 h 15, cette clinique permettra d’augmenter la capacité de dépistage de façon significative et de bien desservir les citoyens de tout le secteur de la Beauce. Cette clinique remplacera celle de Saint-Benoît-Labre qui, elle, fermera ses portes le 4 mai prochain.

Agression armée à Trois-Rivières

Les patrouilleurs de la Direction de la police de TroisRivières ont procédé à l’arrestation d’un individu la nuit dernière suite à une agression armée sur une voisine de palier.

Dans la nuit de dimanche à lundi vers 00h30, un appel logé au 9-1-1 a dirigé les policiers dans un logement du boulevard des Chenaux, secteur Adélard-Dugré. Un individu serait entré chez sa voisine de palier et, pour une raison inconnue, l’aurait agressée avec une arme blanche. Celui-ci serait par la suite retourné à son appartement.

À l’arrivée des policiers, la victime s’était réfugiée chez un voisin. Heureusement, malgré une blessure mineure, son étatn’inspire aucune crainte. Elle fut tout de même conduite au CHAUR de Trois-Rivières afin de recevoir les soins nécessaires.

Le suspect, un homme de 26 ans connu des policiers fut mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs. Celui-ci devrait comparaître aujourd’hui par visioconférence sous les chefs d’accusation suivants; voies de fait armées et voies de fait causant des lésions corporelles. Un travail d’enquête est toujours en cours afin de déterminer les motivations du suspect et faire la lumière sur cette agression gratuite.

Source: Communiqué de presse Service de Police de Trois-Rivières

16607721798077944308