envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Une adolescente de 16 ans portée disparue à Montréal

 

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver Eva Kudluk, qui est portée disparue.

Nom de famille : KUDLUK

Prénom : EVA

Âge : 16 ans

Description physique : Adolescente autochtone, 5’4’’ (162 cm), 130 lbs (59 kg), yeux bruns, cheveux noirs aux épaules

Vêtements : Haut avec motifs de camouflage de style militaire, pantalon de sport, espadrilles noires de marque Nike

Endroits fréquentés : Eva Kudluk a été vue pour la dernière fois le vendredi 2 octobre dans le secteur de Dorval et n’a pas donné de nouvelles depuis. Elle pourrait toujours se trouver à Montréal. Les enquêteurs ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.