COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Objets volés: Propriétaires recherchés

Saint-Hyacinthe et ses villes avoisinantes, l'Estrie et le Centre-du-Québec.

Au mois de mai dernier, les enquêteurs du poste de la MRC des Maskoutains ont réalisé deux perquisitions dans des logements situés à Saint-Hyacinthe. Lors de celles-ci, trois hommes avaient été arrêtés pour le recel de biens volés et les enquêteurs avaient saisi un grand nombre d’objets divers et tous étaient antiques.

À ce moment, certains de ces objets avaient été reliés à leur propriétaire et leur avaient été remis.

Cependant, pour plusieurs autres objets, ils n’ont toujours pas été reliés à aucun événement. Il s’agit de tableaux, meubles, commodes, outils et caméras antiques ainsi que des bibelots.

L’enquête démontre que les vols auraient été commis au cours de l’année 2017 jusqu’au moment de l’arrestation des suspects en mai dernier. Ils auraient eu lieu dans des résidences non-habitées et certains propriétaires non possiblement jamais porté plainte. Les secteurs ciblés par les suspects se situaient dans la région de Saint-Hyacinthe et ses villes avoisinantes, l’Estrie et le Centre-du-Québec.

Toute personne qui croit être le propriétaire de l’un de ces objets ou qui n’aurait pas rapporté le vol de ce type d’objets, peut contacter en semaine, de 9h à 16h, le responsable des enquêtes du poste de la MRC des Maskoutains au 450-778-7110.

Communiqué Sûreté du Québec

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.