COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Agressions sexuelles à Terrebonne : suspect recherché

Les policiers du Service de police intermunicipal Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion tentent d’identifier un suspect apparaissant sur les deux fiches de portraits robots ci-jointes.

Entre les années 2012 et 2018, cet individu aurait commis des agressions sexuelles sur le territoire de Terrebonne.

De plus, considérant qu’il se déplaçait à bord d’un véhicule il est probable qu’il puisse avoir fait d’autres victimes à l'extérieur de Terrebonne.

Description du suspect: Il est de race blanche, serait âgé entre 25 et 30 ans et il mesure environ 6 pieds.

Il a la particularité d’avoir les yeux très clairs et il s’exprime tout aussi bien en français qu’en anglais.

Le véhicule qu’il utiliserait est petit, noir et est muni de quatre portes.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’assistance de la population afin d’identifier cet individu. Toute information peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-180524-013

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.