COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Disparition inquiétante à Trois-Rivières :

La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver monsieur Jacques Arbour, 62 ans. Celui-ci réside dans le secteur de Shawinigan.

Mise à jour : le véhicule  de monsieur Arbour fut localisé ce midi sur le chemin du parc National, à proximité du village de St-Jean des piles. 

Monsieur Arbour a quitté le terrain de camping La Rochelle, secteur de Saint-Louis de France, dimanche matin vers 6 h 30 pour se rendre à son travail au Super C de Shawinigan, sur le boulevard Royal.

Il ne se serait toutefois jamais présenté sur les lieux.

Sa famille est sans nouvelles depuis.

Rien ne semble expliquer sa disparition pour le moment.

Monsieur Arbour serait en bonne santé et ne présente aucun handicap.

Il aurait quitté avec son véhicule de marque Toyota Yaris 2010, 4 portes, de couleur rouge, immatriculée N36 HPD.

Monsieur Arbour mesure 1,63 m. et pèse 70 kg. avec les yeux pers et les cheveux rasés. Il a un tatouage de scorpion sur la poitrine, côté gauche. Il porte des lunettes ainsi qu’une chaîne au cou et s’exprime en français.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de retracer monsieur Jacques Arbour peut contacter le service de police au (819) 691-2929.

Source: Police de Trois-Rivières

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.