Agression sexuelle: La police de Québec recherche un témoin dans une enquête en cours

Enquête policière en cours dans un dossier d'agression sexuelle 

 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche un témoin dans le cadre d’une enquête concernant une agression sexuelle survenue dans la nuit du 21 juin 2018.

Le témoin aurait aidé, dans la nuit du 21 juin 2018 entre 3 h 30 et 5 h, le conducteur d’un petit véhicule de couleur foncé ressemblant à une Honda Civic immobilisée en raison d’une crevaison dans la bretelle d’une sortie d’autoroute sur le territoire de la Ville de Québec.

Le conducteur, un homme âgé d’environ 25 ans, est considéré comme étant un suspect dans une enquête d’agression sexuelle qui serait survenue au cours de la nuit du 21 juin.

La victime dans ce dossier était à bord du véhicule suspect au moment de la crevaison.

Les enquêteurs de l’unité des délits familiaux et des agressions sexuelles désirent rencontrer ce témoin important qui pourrait fournir des renseignements pertinents à l’enquête.

Pour transmettre une information en lien avec ce dossier qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais en mentionnant le numéro de dossier QUE-180621-094