COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Délit de fuite à Montréal: Un automobiliste est recherché ainsi que des témoins

IMAGES VIDÉO - Accident moto contre voiture - Le SPVM cherche à localiser un conducteur impliqué dans un délit de fuite causant des lésions

Les enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser un véhicule et d'identifier son conducteur impliqué dans un délit de fuite causant des lésions survenu à la fin du mois de juin 2018, dans l'arrondissement Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension.

Le véhicule visible dans la vidéo est impliqué dans le délit de fuite.

À 16 h 27, le mercredi 27 juin dernier, le véhicule effectue un virage dans le stationnement d'un commerce du boulevard Pie-IX, près de la 56e rue. Une moto venait en sens inverse et a embouti le véhicule. Le conducteur du véhicule est sorti pour aller voir la victime, sans toutefois lui porter assistance ni intervenir. Le conducteur a fait un achat dans le commerce et a quitté. Le motocycliste a subi un traumatisme crânien.

Type de véhicule : la voiture impliquée serait une Nissan Altima grise/brune, 4 portes, modèle 2007 ou 2008. Le véhicule aurait subi des dommages dans le bas des portières du côté passager.

{youtube}DLsuV03ay4M{/youtube}

Le SPVM demande donc l’aide du public afin d'identifier le conducteur du véhicule et de localiser certains témoins afin d'avoir de l’information en lien avec ce délit de fuite.

Source: Communiqué SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.