COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

La police de Lévis recherche des témoins en lien avec un événement impliquant une jeune fille à vélo

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver des témoins d’un événement survenu le 12 juillet 2018 vers 21 h.

Le SPVL recherche un homme et une femme dans la quarantaine qui auraient porté assistance à une jeune fille à vélo dans le stationnement de la station-service Couche-Tard, située au 475, chemin Vire-Crêpe dans le secteur Saint-Nicolas.

Selon les informations, une jeune fille fuyait un autre individu qui se déplaçait également à vélo. Le bon samaritain conduisait un véhicule utilitaire sport blanc, possiblement de marque GMC. Ce dernier aurait sommé à l’individu suspect de quitter les lieux après que la jeune fille eut demandé de l'aide.

La police recherche donc ces deux témoins en lien à l'événement.

Tous les renseignements concernant ces témoins peuvent être transmis rapidement au bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis au numéro 418-832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN 418-835-5436. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Zone911 vous invite à publier cet avis de recherche sur vos médias sociaux comme par exemple, Facebook pour aider à localiser ces deux témoins. Merci. 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.