Poursuite policière sur la 20 : Victimes recherchées

Lors de la poursuite policère 9 véhicules ont été accidentés

Le Service de police de Lévis est à la recherche de personnes qui auraient été victime de Cole Eberhardt, 21 ans et de Michael Langlois 26 ans. Il s’agit des deux suspects d’âge majeur dans le dossier de vol qualifié et de poursuite policière survenu dimanche sur l’autoroute 20. Il est à noter qu’une fille d’âge mineur se trouvait également avec eux.

Rappelons qu’à la suite du vol qualifié une poursuite policière recombalesque est survenue sur l’autoroute près de Saint-Nicolas. Dans une zone de travaux routiers, les fuyards sont en entrées en collision avec 9 véhicules. Les trois suspects ont été arrêtés par la suite.

Les accusations qui ont été retenues contre eux sont : vol qualifié, fuite, conduite dangereuse, délit de fuite, possession de biens criminellement obtenus, entrave à un agent de la paix et agression armée.

La police de Lévis a d’autres informations qu’ils ont commis d’autres infractions durant leur cavale, les enquêteurs du SPVL sont à la recherche de plaignants qui auraient été victimes de ces trois individus.

Ils s’expriment en anglais et Michael portait des lunettes sans verre.

Leur cavale aurait débuté le 29 juin 2018 à la suite du vol d’un Pontiac G6 2006 gris, ainsi que de la plaque d’immatriculation de l’Ontario CEFL 336.

Les trois individus auraient quitté l’Ontario en direction du Nouveau-Brunswick avant de revenir vers l’ouest et commettre leur vol qualifié dimanche dernier.

Tout renseignement concernant des évènements en lien avec ces individus doit être transmis rapidement à l’enquêteur Sandra Labrecque au (418) 835-4960 poste 8308. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

ARTICLE EN LIEN 

Lévis - rocambolesque poursuite policière et arrestations sur l’autoroute 20 (video)

Lévis - rocambolesque poursuite policière et arrestations sur l’autoroute 20 (video)

LES FUYARDS ONT CAUSÉ DES DOMMAGES À NEUF VÉHICULES