COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 18 Septembre 2020

    • 297 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 66 653.
    • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 792 décès.
    • Le nombre d’hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 136. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 1, pour un total de 30.
    • Les prélèvements réalisés le 16 septembre s’élèvent à 29 726, pour un total de 2 009 253.

 Source: Quebec.ca

Meurtre à Laval: Suspect activement recherché - Si vu faites le 9-1-1

MISE À JOUR 

Le Service de police de Laval confirme que Christophe Oliviera, âgé de 31 ans, a été arrêté mercredi soir le 27 juin dans un chalet abandonné de Ste-Marceline de Kildare, par le groupe d’intervention tactique de Laval, assisté de nos collègues de la Sûreté du Québec.

------------

Le Service de police de Laval enquête actuellement sur un homicide survenu dans une résidence privée, situé sur l’avenue du Pacifique, dans le secteur de Laval-des-rapides.

Le suspect est activement recherché a indiqué le service de police. 

Christophe Oliviera, âgé de 31 ans, résidait avec la victime. Une femme de 71 ans, selon TVA Nouvelles.

Il est considéré comme le principal suspect de cet homicide.

Description du suspect:

- Homme de race blanche, parle français, forte barbe
- Mesure 1 m 83 ( 6´), pèse 90 kg (198)
- Cheveux noirs et yeux bruns
- Plusieurs tatouages imprécis sur le cou, le dos et la poitrine. Une étoile sur la main gauche, ainsi qu’une tête de mort et un livre sur le bras gauche
- Cicatrice au visage, côté droit

Si vous l’apercevez ou vous avez de l’information cet individu, composer le 911.

Source: Police de Laval

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.