COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

DERNIÈRE HEURE : Une femme aurait été enlevée

MISE À JOUR DE DERNIÈRE MINUTE : Grâce à de l'information reçue du public, les deux personnes ont été localisées à Notre-Dame-de-la-Merci dans les Laurentides. La victime a été retrouvée saine et sauve, le suspect a été arrêté et l'enquête se poursuit afin d'éclaircir les circonstances entourant l'événement. (SOURCE: SQ)

---------------------------------

LA SÛRETÉ DU QUÉBEC VIENT DE PUBLIER UN AVIS DE RECHERCHE - UNE FEMME AURAIT ÉTÉ ENLEVÉE 

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de localiser Isabelle Cyr, 24 ans, de Saint-Eustache, qui aurait été victime d'un enlèvement survenu ce matin.

SI VUS FAITES LE 9-1-1 

Le suspect, Benjamin Dallaire, 26 ans, de Saint-Hubert, se serait présenté ce matin vers 8h45 à une résidence de la rue De Bellefeuille à Saint-Eustache, y aurait enlevé Isabelle Cyr et l'aurait forcée à prendre place dans son véhicule, soit un VUS noir de marque Mitsubishi, modèle RVR de l'année 2013, immatriculé J91 PPB.

Image véhicule

Image à titre indicatif seulement

La victime a les cheveux châtains et au moment des événements, elle portait un chandail foncé et un short court.

Lors des événements, l'homme portait un chandail blanc et un bermuda noir.

Description du suspect :
Taille : 1 m 70 (5 pi 7 po)
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : noirs courts
Yeux : bruns

Toute personne qui apercevrait cet le suspect et ou la victime est priée de communiquer le 9-1-1

Toute personne qui apercevrait ces personnes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

SOURCE: SQ

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.