Aurélien Chuop-Mourareau retrouvé décédé

Triste nouvelle, la police de Québec annonce ce matin que l’adolescent de 16 ans, Aurélien Chuop-Mourareau, qui était activement recherché depuis mercredi par les policiers, a été retrouvé décédé.

En soirée hier, le SPVQ confirmait par communiqué avoir retrouvé le corps d'un homme dans une carrière derrière l’école secondaire Samuel-De Champlain lors de recherche en lien avec l'adolescent sans donner d'autres informations.

Ce matin, le SPVQ confirme qu'il s'agit bel et bien d'Aurélien Chuop-Mourareau 16 ans.

Sa disparition avait été signalée le 23 mai vers 22 h.

Les policiers avaient ensuite reçu l’information qu’il aurait été aperçu pour la dernière fois près de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette.

Des recherches avaient donc aussitôt été effectuées dans ce secteur par différentes unités du SPVQ.

Un communiqué avait également été envoyé aux médias concernant sa disparition.

Le poste de commandement mobile avait été déployé à la polyvalente de L’Ancienne-Lorette vendredi, puis de nouvelles informations avaient été transmises à l’effet qu’il aurait été aperçu mercredi dans la journée aux alentours de l’école secondaire Samuel-De Champlain.

L’unité de soutien en recherche avait donc élargi ses vérifications et avait effectué des vérifications dans le secteur de l’établissement et les alentours. La patrouille effectuée en VTT des policiers les a menés sur la découverte du corps du jeune homme dans la carrière.

carriere

L’enquête se poursuit et d’autres recherches et vérifications se poursuivent dans le secteur ce matin afin d’éclaircir les circonstances entourant le décès du jeune homme, a indiqué le SPVQ.