Suspects recherchés pour le vol de 23 bouteilles de parfum

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol qualifié au Pharmaprix de Delson. 

Le 4 mars 2018 vers 14 h 40, une femme et un homme entrent dans la pharmacie et se dirigent dans le rayon des parfums.

La femme met plusieurs bouteilles de parfum dans un sac réutilisable et se dirige vers la sortie du commerce sans payer les items.

Une employée du commerce tente de bloquer la sortie aux 2 individus mais elle se fait pousser par la suspecte qui quitte avec l’homme à bord d’un véhicule noir de marque Mazda, 4 portes en direction de la route 132. Un complice agissait comme conducteur. Au total 23 bouteilles de parfum de différentes marques ont été volées.

La suspecte de race noire est âgée d’environ 45 ans, cheveux noirs attachés, mesurant environ 1,65 m. Au moment de l’événement, elle portait un long manteau noir, des jeans, un chandail rose avec des fleurs au niveau du collet, des bottes à talons hauts allant jusqu’aux genoux et s’exprimait en anglais. Elle avait également des boucles d’oreilles en or et comme signe distinctif, elle a 2 dents en or terni (celles d’en avant).
Le suspect est de race noire, âgé d’environ 45 ans. Au moment de l’événement, il portait un manteau de couleur brun et noir. Il avait les cheveux noirs courts, une moustache noire et des lunettes de vue.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Michael Bilodeau au 450 638-0911, poste 408. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com

Source: Régie intermunicipale de police Roussillon