COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Disparition d'une personne âgée à Lévis : Mathieu Dufour âgé de 79 ans

LA POLICE DE LÉVIS DEMANDE L'AIDE DES CITOYENS 

Le Service de police de la ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver monsieur Mathieu Dufour, 79 ans, résident de Lévis (secteur St-Rédempteur)

IL a été aperçu pour la dernière fois le 18 mai 2018 vers 10h30 dans le secteur de la rue de la Chaudière.

Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans de couleur foncé, un chandail à manche longue de couleur rouge, une veste noire et des espadrilles blanches. M. Dufour se déplace à pied et à des troubles d’élocution.

Un poste de commandement a été érigé et d’importantes recherches sont effectuées dans le secteur où il a été aperçu pour la dernière fois.

Il pourrait également vouloir se diriger vers la région de St-Raymond-de-Portneuf. "Nous demandons l’aide de la population afin de localiser rapidement M. Dufour, car nous craignons pour sa sécurité" a indiquéle SPVL

Toute personne qui pourrait détenir des informations pouvant aider à le localiser l'homme peuvent communiquer avec le service de police de la Ville de Lévis ou si vous le localisez, contactez le 9-1-1.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.