COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Graffitis à caractère haineux envers les femmes: suspect recherché

Le SPVM tente d'identifier et et de localiser un suspect ayant commis des graffitis à caractère haineux

Montréal le 3 mai 2018. – Les enquêteurs des Incidents et crimes haineux du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin d'identifier et de localiser un suspect qui a inscrit des messages haineux au crayon noir sur le mur et la porte arrière d'un théâtre de la rue Gilford à Montréal.

Les événements se sont produits lors de la journée de la femme, le 8 mars dernier vers 4 h et les multiples graffitis exposent un contenu haineux visant les femmes. Le suspect est un homme à la peau blanche, portait une casquette et un manteau d'hiver.

Description: Le suspect est un homme à la peau blanche, portait une casquette et un manteau d'hiver.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Enquêteur au dossier Info-Crime
Téléphone de l'enquêteur 514-393-1133
Numéro de dossier 38-180309-017

Source: SPVM

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.